Re: Amd vs Nvidia

Posté par Lylo le 20/2/2021 18:47:52
Bonjour Bibi, un copain m'avait appris ça hier soir mais je n'avais pas lu d'article expliquant si bien les choses, merci.

Il me semble en effet illusoire d'espérer toucher une 3060 à 330€, quand bien même elle sortira à ce prix qu'elle sera épuisée en 10mn j'imagine.
En revanche ce que je viens de lire m'inquiète un peu, je comptais sur l'arrivée de cette carte pour voir baisser les prix de l'occase et ça semble dire qu'au mieux ça n'aura pas d'incidence, voir pire, que ça repartirait à la hausse.

J'étais tombé sur un forum qui m'indiquait que c'est depuis 2018 que le marché est tendu à cause du minning mais j'ai l'impression qu'on atteint des sommets là.

Je me donne tout de même encore le temps jusqu'à la fin du mois/début mars et il faudra bien que je finisse par me décider, d'autant que maintenant les tableaux passmark n'ont plus de secret pour moi ce qui fait que je pourrai faire le choix d'un modèle offrant un compromis correct performances/prix non spéculé/dispo. :D

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=50476&post_id=588065