Re: Décalage entre le camera mapping et photo utilisé

Posté par daftbug le 3/8/2012 9:17:10
Salut,

Bin j'aimerais ne pas avoir à ajuster manuellement chacun de mes plans, ça va me prendre un temps fou pour un résultat plus ou moins approximatif.!


Pourtant la méthode que j'ai employé devrait pas demander de retouche manuelle!

Je suis passé par le plugin BLAM pour calibrer ma caméra => j'ai ajouter chacun des plans 3D qui m'intéresse => et pour finir camera mapping : project from view (bounces).



un autre exemple de mon problème :



La partie rouge est la texture parasite. elle devrait être à l'emplacement vert normalement.
voici le dépliage uv :


Là, la conséquence de mon problème!
Après nettoyage de balcon parasite, les autres balcons sont toujours décalé vers la gauche!..


@Rimpotche,
J'essaye d'aller encore plus loin, je refait complètement ma forme en me disant qu'elle était mal modélisé.
Mais pour l'instant j'ai toujours le même problème de texture déplacé....

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=25&topic_id=35717&post_id=438164