Re: Realtime Shadows. Le fin mot de l'histoire ?

Posté par Mc le 21/8/2008 21:22:57
J'ai bien sur téléchargé une version sur graphicall ( avant même de poster ) mais ça n'a pas marché. Si quelqu'un à ZE VERSION , qui gère les ombres temps réel qu'il fasse signe

Je vais un peu devier le sujet :

Je cherche un moyen de contourné le problème :

un petit screen :




J'aimerais trouver un système ( mettez en marche vos neurones)
pour qu'un plan ( avec une texture alpha en guise d'ombre ) soit parenté à un objet ( suzanne sur le screen ) et que quand suzanne se déplace en hauteur , le plan se déplace au sol ( et non le Z ) , avec un coeficient multiplicateur ( car ma lampe n'est pas incliné à 45 degrès mais est plus rasante)

Admettons : quand suzanne se déplace de 1x en Z , le plan se déplace de 3x en Y .

Vous avez 2h. Je rammasse les copies ensuite.



Mc




ps: Merci

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=15351&post_id=193566