Cs île (interface & ragdoll, python)

Posté par sbkodama le 28/12/2012 8:41:13
Bonjour, voici mes dernières mise à jour :

- J'ai revu mes contraintes rigid bodies joint 6dof, car j'ai cru comprendre qu'elles utilisent des radian et non des degré...

- j'ai réussi à quasiment faire aligner mon personnage avec le sol, malheureusement une des cuisses se plis souvent vers l'avant et empêche le personnage de complètement s'aligner en position allongé...

- un script pour la configuration des clavier+souris et manette360 qui utilise cinq sensors, souris, clavier, joystick-stick, joystick-bouton, joystick-croix, au lieu d'une centaine de sensors, controllers, actuators, pour ma version en brique logique.

Le script fait en sorte que les deux interfaces clavier+souris et manette360 soient utilisables en passant directement de l'un à l'autre, sans temps mort, sans avoir à appuyé ou à changer quoique dans les options de jeu. La seul contrainte est que les deux interfaces pouvant être utilisée en même temps, l'orientation avec la souris pourrait être perturbée par l'orientation avec le stick droit (ou l'inverse), l'orientation est donc limitée à une interface à la fois et le compromis fait est que la souris oriente quand les stick droit et gâchettes sont en zone morte (au centre).

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