Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda)

Posté par blendman le 24/2/2009 14:37:19
Citation :

cray a écrit:
la prochaine évolution du template :
- je vais ajouter une AI basique (peut-être à base de nodes, je ne sais pas encore)

Liens :
- Simple AI

- PYTHON: AI games system, Nodes, Bots, Waypoints, Pathfinder, Astar

J'espère que les fichiers qui servent d'exemple sont toujours disponibles.

Certains doivent être disponible, mais pas tous.
Sinon, pour l'AI, c'est trop la classe !

Citation :

- je vais ajouter le système node/alpha gentillement proposé par blendman (cf videos Yo Frankie)



Citation :

- j'aimerais ajouter un exemple simple de dialogue avec un pnj. Quelqu'un a un exemple à proposer?

j'ai ce genre de chose, mais c'est hyper simple, avec les bricks logics. Si ça t'intéresse, dis-le moi et je te le donnerai.

Sinon, sur ce fichier, j'avais fait un AI hyper simple et du combat aussi :
http://blendman.free.fr/blender/files/combat_IA03.blend

Citation :

- je pense aussi séparer le personnage du level comme c'est le cas pour yo frankie, afin qu'il puisse être intégré plus facilement dans un jeu.
bonne idée

il va être supra tip-top, ce template

Citation :
(blendman > dans le lot des 'vieux' jeux, j'ai récupéré Beyond Good & Evil ce matin. Le template peut justement être une base pour ce genre de jeux. Et merci pour l'exemple de bloom, dommage qu'il ne fonctionne pas chez moi. Au fait, vérifie que je ne sois pas encore dans tes spams :) )
va falloir que tu me renvoies ton message parce que je ne l'ai pas reçu .

Sinon, pour le jeu, je vais regarder des screenshots et pitet tenter de l'acheter aussi si je ne le trouve pas cher .

Enfin, pour le bloom, pas de soucis, mais ce n'est pas de moi, hein, ce sont des exemples trouvés sur le net

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=18168&post_id=228031