Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda)

Posté par Ed_le_H le 13/3/2009 15:50:12
Bonjour,

tout d'abord l'image du réglage, que j'ai un peu modifié car "always", ça faisait un peu trop souvent pour un truc qui doit être juste fait au lancement de la scène.

J'ai donc ajouté une propriété "init" à la caméra, vallant True, et qui passe à False en même temps que je fais définir la caméra.



cray :
pourquoi dis-tu que ce que tu proposes est plus sain ?

Je me suis basé sur la technique utilisée dans Yo Frankie, et c'est ainsi qu'ils font sur l'une des vidéos du DVD (celle qui montre la création d'un niveau).

Le principe est d'importer les groupes contenus dans des fichiers blend extérieurs en les liant (et non en les copiant), puis dans le fichier où tu crées ta scène, tu demandes "add > group" et tu sélectionnes ce que tu veux.

En tout cas, merci encore pour ton travail qui m'aide à m'y mettre (au BGE car Python je pratiques déjà pas mal).

O-

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