Re: Problème BGE

Posté par rezuz le 24/4/2010 20:29:42
bon, j'ai fait les tests, y'a pas de damp a changer,
par contre moi j'ai mis des servos motion pour les déplacements est je rebondit pas, ni ne m'enfonce dans le mur. donc la meilleur solution c'est sa.

il faut considérer que les déplacements grâce a Loc sont comme si, ici t'on cube, se téléporte je dirais, d'une certaine distance dans la direction que tu as définie, donc, si il se retrouve juste en face d'un mur, il se "téléporte" derrière ( la première face) et c'est pourquoi tu passe au travers. les linV sont des calculs et cela évite donc tous phénomène de gost

ensuite je te conseille d'utilisé l'axe Y pour gérer les déplacements dans l'axe normal, Y devant/derrière X/gauche/Droit. Je sais pas si c'est plus simple, mais c'est comme sa que tout le monde fait (je crois )

sinon, je trouve que le cube tombe vraiment trop doucement, j'ai essayé plein de truc mais rien n'y fait. blender 2.5 c'est vraiment pas ma tasse de T

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