Re: mouvement de jeu

Posté par Ernack13 le 25/6/2010 22:01:34
De rien, c'est toujours un plaisir d'aider

edit: Si je comprend bien, tu veux mélanger plusieurs animations basiques (sauter, attaquer,esquiver etc...) afin que le joueur doivent faire des gestes complexes pour répondre à une situation difficile ( un homme attaque donc il esquive mais il doit en même temps courir en visant avec son arme un second adversaire)

Ai-je bien compris ? Si oui, Pierre2911 avait raison :


Citation :
Si tu veux jouer ton ipo que sur une seule partie du corps que tu animes , pendant que le reste du corps joue une autre ipo, alors il faut que les clés que tu utilise pour la jambe qui se lève soient UNIQUEMENT sur la jambe.

Exemple : quand le personnage court , un ipo "courir jambe droite" et un ipo "courir reste du corps" se jouent , puis pour que la jambe droite se lève , tu fais jouer l'ipo "lever jambe droite", donc l'ipo "courir reste du corps" reste actif.

Pierre2911


sinon va voir du coté des animations non linéaires (NLA) (http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Animation/Armatures/Non_Linear_Animation)

J'éspère t'avoir aidé !

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