Re: Simulateur d'entrepôt, script et BGE : comment faire bouger un objet ?

Posté par mcBlyver le 25/8/2011 12:27:27
Je continue mon parcours solitaire en espérant qu'un jour quelqu'un m'apperçoive au milieu de mon océan de questions.

Mon essai du jour (sans python) :
- Un cube 'Base' représentant la base roulante de la fouche, déplacement gauche/droite.
- Un cube 'Ascenseur' enfant de 'Base' pour les déplacements haut/bas

Afin d'avoir des mouvement naturels (commandes au clavier) j'utilise pour 'Base' un Actuator Motion avec une Force de 5.
La même chose sur 'Ascenseur' n'a aucun effet, je suis obligé d'utiliser le paramètre Loc de l'Actuator Motion.
Les deux cubes sont en Physic Type Dynamic, et la seule différence notable entre les deux est que 'Base' n'a pas de Parent.

Est-ce normal ?
Dans mon script Python, est-ce avec un Actuator Motion qu'il faut que je déplace mes objets ?
Ou faut-il plutôt agir directement sur la position LocX, ou DeltaX par exemple ?

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