Re: MouseLook et Blender 2.5X

Posté par HumPHrY le 23/8/2011 7:04:41
HAA pour ma part j'ai finalement réussit à faire fonctionner le script de Hightspeedracer !!

Merci Redstar, je me suis concentré sur le script et en effet j'avais bêtement oublié de cocher les boutons des properties .
L'avantage avec ce script c'est qu'il est sufisemment simple pour qu'un novice en script comme moi puisse le modifier (comprendre suprimer un signe négatif pour que la rotation sur l'axe horizontal ne soit plus inversée )

Je vais maintenant essayer de faire suivre les rotation verticale de la caméra au "personnage". Histoire qu'il avance dans la même direction que celle où il regarde.

Edit: Il semble qu'une simple contrainte "copy rotation" sur le cube avec la caméra pour cible ne suffise pas.

Edit 2: Pour arriver à mes fins j'ai bêtement appliqué le même script pour contrôler mon "personnage" sur lequel j'ai désactivé la rotation horizontal puis j'ai désactivé la rotation verticale sur la caméra. Ainsi les mouvements de la souris sont reproduis verticalement par le perso et horizontalement par la caméra.
En espérant avoir aidé.

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