animation collapse blender game

Posté par Ergaster3733 le 26/11/2011 17:30:04
Bonjour à tous,

J'ai entrepris de faire une scène d'un effondrement de tour avec un jet de boule. J'adore les "collapse". Alors je voulais en faire un de base pour commencer et me faire la main. Après de multiples recherches, je viens chercher de l'aide.
Mon problème: Le nombre de frames de ma simulation est de 2500 frames, alors que logiquement il devrait durer 20 secondes environ, a un débit de 25 images secondes, cela devrait me donner environ 500 frames. J'ai beau chercher je ne trouve pas le paramètrage de cela. Tout ce que je réussi à faire c'est d'arrêter l'animation en plein milieu après 500 frames, car la fin est beaucoup plus loin.
La question est peut-être simpliste, et la réponse évidente à trouver, moi en tout cas, je suis bloqué.
- J'ai regardé plusieurs tuto, j'ai aussi les éléments fondamentaux de Ebrain.-
Merci de prendre le temps de répondre.
Bonne fin de semaine et bon Blend

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=32859&post_id=402520