Re: mecha warrior demo

Posté par moaaa le 18/4/2015 8:54:01
doudoulita :

pour l'instant je vois pas trop l’intérêt mais oui je peut le faire:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532041capturemecha.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_532041capturemecha.jpg[/IMG][/URL]

hooker :

pour le tir c'est pas encore ré-implémenté mais se sera a peu près la même que l'ancienne version:
http://www.mediafire.com/download/145jc5a1ry9a54f/mecha21.blend

pour la vitesse je réfléchi a une fonction de réglage mais c'est pas gagner

tibo:

pour les traces de pas a priori je vais utiliser ça:
http://blenderartists.org/forum/showthread.php?212869-realtime-texture-painting&highlight=texture+bump+paint


pour l'instant il n'y a qu'une partie du script parce qu'il faut que je réfléchisse au sol avant mais je réutilise les collisions callsback de se script pour la marche

sinon je suis étonner que cela marche avec d'autres version que la 2.74

oui ma fonction de blocage de la tête est un peu pourri si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur

stev:

je regarde ton fichier et je te dit se que j'en pense a ma prochaine réponse

voila sinon au prochain coup on devrai pouvoir tourner sur place ( se qui est plus compliqué qu'il n'y paraît )

ps: si quelqu'un se sens l'âme d'un artiste et qu'il se gêne pas pour amélioré la bête

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=44121&post_id=532655