Re: TBBT car race

Posté par Azerblue le 25/7/2015 11:13:49
Perso j'avais commencé à utilisé Unity, j'aime pas du tout.

Ce que tu as fait on peut le faire sur le BGE. En fait Unity est juste meilleur au niveau de l'exportation des jeux créer sur les différentes plateformes; mais aussi au niveau de la vitesse de rendu(plus de polygones ), et les effets de lumières sont meilleurs(mais la différence est pas énorme).

Après le BGE est meilleur au niveau de la "personnalisation" des matériaux, on peux les modifier un peu, sur Unity...pas(et on peux en mettre plusieurs sur le même objet dans le BGE, sur Unity, j'ai pas trouvé). Et ça, ça craint.
De plus il y a pas l'équivalent des ombres "variantes" du BGE sur Unity, les ombres simples et toutes pixelisées, c'est moche(ou alors on augmente la résolution et ça bouffe des réssources).

Citation :

Groland24 a écrit:
Non sérieusement je disais juste que l'on pouvait faire un jeu (presque) identique au tien sous Blender, je te le répète on peut faire des merveilles sous un moteur qui n'est peut-être pas terrible en l'exploitant à fond!


Et voici la preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=zkdBGe8tfNw
Pour ceux qui connaissent pas, aller voir la chaine de Martin Upitis sur YouTube.

Bon Unity.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=44150&post_id=538861