Re: Rayman - AFG [recrute!]

Posté par Monster_kill le 17/8/2015 14:26:05
Waaah.

Finalement tu te lances vraiment :D

Voilà ce que j'ai réussi à faire de mon côté :

Personnage Henchman contrôlable
Télécharger le blend

Importation de l'henchman et de ses variantes de skin sur Rayman M :


Reconstruction d'un niveau de Rayman M :

Article associé

Le problème est que, je cite :

Citation :
Les modèles et textures doivent être originaux (pas de copies issues des Rayman officiels) et créatifs, tout en restant dans le style Rayman. Dans la démo certaines textures sont des rips de Rayman 2, elle seront retravaillées plus tard.


Sauf que moi c'est bien du "rip" à partir des jeux originaux. Sauf que les textures originelles sont en 256x256. J'ai du donc les convertir au format vectoriel pour pouvoir les agrandir sans perdre la qualité et ainsi les reconvertir au format adapté (DDS en 1024x1024). Est-ce vraiment des textures originales au final ? Est-ce que ça rentre dans les clauses de ta charte graphique ?

Après rien ne m'empêche de te récupérer les textures originales (voire même les niveaux entiers) pour que tu t'en serves en tant que "modèles".

Je voudrais rejoindre volontiers le développement. Mais à part ce que je t'ai présenté, je vois pas en quoi je serais utile. Et puis moi et Unity... (Je suis toujours en couple avec le BGE )

Bisous,
Lethan

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=44705&post_id=539573