Zelda Blender Game - Recrutement

Posté par dynamique-zak le 4/1/2016 13:57:45
Bonjour,

suite a mon ancien fan make Zelda awakening in blender, j'ai décidé de rendre le code plus propre et organisé, puis finir quelques points. Je souhaite, grâçe ce projet Blender, montrer des techniques/recettes avancées possible dans le Blender Game Engine pour un jeu A-RPG, ainsi les intéressés pourront en benificier

Donc revenont au sujet de ce post. Je cherche des personnes qui voudrait bien modéliser/texturer (créer des textures eventuellement) des objets.
Exemple : Rochers, herbes, Arbres, etc
L'interessé en question, pourra si il le souhaite, modéliser des mobs

Dépôt Github

J'ai fait un dépôt Git pour ce qui voudrait avoir accès au projet et/ou m'aider à la réalisation de celui.
Je previens tout de suite je ne suis qu'un junior, même si le code n'est pas "clean", je pense que certains peuvent en apprendre.
Dépôt - Zelda_BlenderGame


Questions

J'ai tout de même une question sur le passage:
Concernant le python controller dans les logics bricks, pour importer un module on fait bien 'module.fonction', mais comment on fait si on veut recuperer un module en remontant des dossiers ?

Voilà, pour le moment il sagit ici de savoir qui est partant. Je tiens à preciser qu'il sagit d'un petit truc sympa entre passionés, le genre de truc qu'on fait quand a du temps disponible, rien de pressant.

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