Re: Zelda Blender Game - Recrutement

Posté par dynamique-zak le 6/1/2016 19:01:38
@timeman: Le fan art est concidéré comme un hommage à l'oeuvre original. Evidemment le propriétaire est en droit de bloquer la production bien qu'elle ne soit pas commercial, ou envoyer un avertissement concernenant certains éléments du jeu. Il faut aussi eviter de récupérer les ressources des oeuvres originales et les utiliser.
Aussi préciser qui sont les propriétaires des oeuvres dont du reproduit et respecter leurs demandes, et bien évidemment ne pas rabaisser l'oeuvre .
Aprés c'est sûr je préfère faire mon propre jeu, mais ayant déjà commencé celui-ci, je fais juste des rectifications et au maximum la partie d'une world map et un donjon, mais je n'irais pas plus loin .
Dans le pire des cas, j'aurais juste à remplacer link par un personnage et ce sera bon, puisque je n'ai en aucun cas re utilisé des ressources existantes.

@commentquonfait: Oui le bois n'etait que temporaire, et le perso oui c'est sûr qu'il est à améliorer, c'etait déjà prevu avec une texture plus cartoon . J'ai arrangé le saut il y a une semaine, c'est une remarque que l'on ma déjà faîtes . Tout les conseils dont tu m'a fait part, je les avaient déjà envisagés, content de voir qu'on ai la même pensé

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=45410&post_id=547766