Re: Fps Survival Horror

Posté par timeman13 le 20/6/2016 15:30:12
Salut, il a l'air prometteur ton jeu.

J'adore son style un peu rétro, et assez sombre et glauque à la fois(un bonhomme seul dans une ville face à des zombies pouvant sprinter, personnellement ça me fait un peu flipper).

Par contre, dans le dernier visuel, la jambe droite de chaque zombie devrait se trouver légèrement plus en avant, pour rendre le mouvement de course plus réaliste.
Essai de tracer un axe vertical, tu pourras voir que le pied est quasiment au niveau de la tête (par rapport à cette ligne évidemment).
La jambe droite devrait donc commencer à "croiser la jambe gauche".
Si l'on regarde à partir d'une image de référence prise sur le net :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://alexsearsl2.weebly.com/uploads/2/5/2/7/25276627/5221077_orig.jpg&imgrefurl=https://board.studioyotta.com/topic/140/run-cycle/7&h=360&w=884&tbnid=AJRTwQ-QNG1pqM:&tbnh=90&tbnw=221&docid=uLZawYdeiDTsHM&usg=__zAhDzKpRgOzIbN5IGjM45F88OMQ=&sa=X&ved=0ahUKEwjP2MLm5LbNAhVBAxoKHZxnCiQQ9QEIHjAA (3ème image en partant de la gauche.)

Là, ça fait un peu effet "patinage artistique" .

Au fait, pense-tu que tu pourrais utiliser l'Unreal Engine, logiciel très performant de création de jeu qui plus est GRATUIT? (le "blender game" ne demandes qu'à être amélioré alors que l'UE, c'est très pro ! .

A plus :)

T13

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