Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement

Posté par Hook le 25/3/2020 10:09:24
On va probablement partir sur le prix évolutif suivant les nouvelles features. Au départ de toute façon on sort le premier mode de jeu, après on va en décliner 2-3 autres (on a déjà quelques idées... le premier qui sortira ensuite ça sera probablement un mode Hôpital abandonné + orienté horreur que action...). Mais on augmentera pas le prix pour ces différentes déclinaisons. Par contre si on décide de bosser sur un mode multi, la c'est probable de légèrement augmenter la chose en effet

Bon la c'est seulement 25 votes mais on est quasi égalité entre 5-10 et 10-15, on a encore le temps de fixer un prix de toute façon (et nous on penche toujours pour du 5-10).


Hello Redstar, oui en fait j'ai déjà effectué la quasi totalité des démarches pour Steam. Parce que il y a de nombreux délais, comme par exemple la contrainte de pouvoir publier un jeu seulement 30 jours après la création d'un profil SteamWorks. Pour le greenlight qui a changé aujourd'hui, tout le monde peut publier un jeu, à la condition de payer les frais par jeu. Ce qui donne 100 dollars soit 86 euros, après il te les rembourse si tu atteint 1000 euros de vente (ce qui a mon avis va prendre du temps ). Mais on est en attente de validation de pièces d'identité et de banque tout à été fait de notre coté. Ils prennent quand même 30% des ventes mais après c'est pas très grave je trouve, parce que la visibilité est grande et le launcher/système de mise à jour et tous les services qu'ils offrent facilitent la vie quand même !

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