Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement

Posté par Hook le 22/5/2020 12:39:00
Et une nouvelle semaine, ça passe vite

Petite vidéo pour commencer sur l'attaque parfaite
https://www.youtube.com/watch?v=2eUdcyXNCZ8

https://pasteall.org/media/9/a/9affeeec604f53d69ab7bec986d8ed97.jpg

Niveau avancement cette semaine on a abattu:
- Le classement en ligne via Steam
- Le système de traduction avec trad de tous les textes du jeu en Anglais/Français/Corse
- Travail sur les couleurs du jeu pour le rendre un peu plus coloré
- Travail sur les interfaces qui est toujours en cours, la j'ai revu l'organisation de l'inventaire mais c'est pas terminé
- Composition d'une nouvelle musique pour le jeu

https://pasteall.org/media/f/2/f278c664016fa07aa6900a0978d23f70.jpg


On commence à voir le bout du tunnel La semaine prochaine je vais enchaîner sur l’interface de réglage des graphismes (qui est très important). Il nous reste le menu principal également à faire. Puis bien entendu corriger un max de bugs, et intégrer les attaques parfaites sur toutes les armes (pour l'instant il n'y a que le couteau, la masse et la lance). On va pas tarder à rentrer en phase finale de test, on a prévu une toute petite beta-test fermé mais vraiment entre quelques potes, pour vérifier que tout aille bien avant le Early Access.

C'est à peu près tout

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