Re: DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !

Posté par Bibi09 le 1/7/2020 12:27:54
Coucou !
J'ai testé le jeu. C'est sympa et un peu stressant, je m'attendais pas à ce que le cycle jour-nuit soit aussi rapide mais c'est très bien justement. Ça ne laisse pas trop le temps de glander ou de s'ennuyer pendant cette phase de recherche ! Le coup de stress quand je me suis retrouvé perdu dans la grotte alors que la nuit était tombée !

J'aime bien l'ambiance, visuelle et sonore.

Pour l'instant, j'ai noté :
- Pas de menu "options" pendant une partie pour les réglages. Par exemple, il m'a fallu revenir au menu pour régler la sensibilité de la souris que je trouvais trop faible (j'ai pas un grand espace pour déplacer la souris) ;
- Le nom des actions dans le réglages des touches est en anglais ;
- Les boutons "Classement" et "Menu" à la fin d'une partie ne sont pas réactifs quand la fenêtre apparaît, il faut attendre assez longtemps pour voir le classement ;
- Les changement des shadow map cascade me semblent trop près du joueur, du coup ça se voit pas mal ;
- Pour les performances, j'ai rencontré pas mal de difficultés avec des chutes de framerate à 45 FPS. Je ne sais pas si Unity le gère mais j'ai un SLI de 2xGTX970. C'est plus du top level comme il y a quelques années, mais ça reste normalement suffisant pour une majorité de jeux récents.

Voilà !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=45929&post_id=583821