BGE_advanced vehicle physics et python

Posté par erinorina le 20/6/2016 0:19:18
bonjour depuis 1 mois j'ajoute des fonctionalitées au jeu de voiture fait par raider, mes modifications sont basées a partir du blend N°2
sauf que je rencontre un probleme concernant le parenting d'objets enfants sur la voiture durant le jeu,

http://www.pasteall.org/blend/42441
sur le blend N°1 ca fonctionne
(quand le cube vert lié a la voiture rentre en colision avec le rouge, le rouge devient enfant du vert)
et on peut egalement supprimer la camera sans casser la physique du vehicule

info N1
la voiture est active quand son layer est visible
touches haut,bas,droite,gauche pour controler la voiture

http://www.pasteall.org/blend/42442
sur le blend N°2 ça ne fonctione pas
c'est a cause du script qui fait spawn la voiture et de la camera

j'aimerai que dans le blend N°2
la camera soit comme dans le n°1 (qu'elle ne soit pas liée a l'initialisation de la physique du vehicule)
et suprimer le spawn de la voiture comme dans le n°1 )

info N2
la voiture est active quand son layer est invisible
touches du pavé numerique 4,5,6,8 pour controler la voiture


Je pensse pouvoir poster ma version d'ici 1 mois,
quand j'aurait nettoyé mon blend et fait un descriptif,
car pour l'instant c'est un joyeux bordel a comprendre pour les personnes voulant le modifier
ce que je vous demande me servira dans un premier temps a ajouté un mode capture de drapeau et a corigé un petit bug de colision en splitscreen

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