Re: ChampiWars, ptit jeu test

Posté par Anarchy62 le 11/12/2016 9:55:20
Salut les gars, tout d'abord merci pour vos retours et pas de soucis Riko, si tu as du temps plus tard tu me diras.

@Redstar, j'avais up un exécutable dans un premier temps mais cela semblait bugger chez certaines personnes.
Puis je me suis dit que si certains voulaient mettre leur nez dans les briques logiques ou autres, ça pouvait aider.
Pour les textures texte c'est assez pénible car cela arrive de temps en temps effectivement.
Je me demande si je passerais pas par autre chose pour mon prochain jeu.
Sinon je te remercie pour le reste, cela me touche et me motive, car j'y ai passé mine de rien, pas mal de temps. Pas : je note pour la résolution

@Rolix, pour les bugs mon ami je ne saurais te dire.
Peut-être que cela dépend de la configuration des ordinateurs, de la version de Windows ou autres.
Je suis un peu déçu et ne comprends pas pourquoi cela t'arrives. À voir si tu es un cas isolé.
Pour les combos je peux comprendre, c'est vrai que le timing est peut-être trop serré.
Mais justement, ça peut être un point intéressant. Je vais y revenir.
Pour la description des attaques j'avais ajouté un petit descriptif quand on les survole, je pensais que cela serait suffisant mais je ferais quelque chose de plus clair la prochaine fois.

Pour le positif merci! Cela me fait plaisir, j'ai essayé d'être propre en respectant un thème. Les mouve de la caméra j'en suis pas totalement satisfait surtout au niveau de la transition mais ça n'a pas l'air de se voir tant que ça.

Du coup je me demande qui le terminera en premier ;)

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