Re: modification de texture dans blender game

Posté par mvallou le 19/2/2017 21:28:21
Arf Arf Arf..
tu viens de donner l'eau à la bouche...
je tourne depuis une heure autour du pot, je recherche en vain sur google par mot clef...
je sais je sais tu dois te dire mais c'est pas vrai il est vraiment ........bip...

mais j'ai du mal a appliquer tes préconisations, en fait à me localiser dans les méandres de blender...

alors j'ai trouvé (dans la boulle grise du panneau de droite outliner) dans option la case à cocher "couleur objet"

si jusque là j'étais sur le bon menu...c'est aprés que cela se complique...

ce qui m'a sembler être correct dans diffuse, j'ai choisi du noir et en appuyant sur "I" cela a effectivement incrémenté la timline.

j'ai donc dans le logique éditeur, creer un capteur "toujours" rejoint à une action qui pointe le timeline, mais en vain...

il est claire que le petit padawan que je suis dois être sur le mauvais chemin.... alors si ta bonté peux me montrer le chemin..(en tenant compte que je suis euh...presque nul mais j'apprends vite...)

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