Armory, Game Engine : Preconfigurer les Logic Node en utilisant Python.

Posté par tsurubaso le 25/10/2018 7:15:53
Bonjour,
Question simple qui utilise Armory?

Je suis toujours a mon bureau,
je ne peux pas changer la config du clavier, donc pas d'accents.

Desole.

Je suis en train de preparer un Blend pour un Serious Game, j'ai toujours le meme type de docs, des HDRI, Blender Armory me permettrait de gagner un temps enorme.

Seul hic,
Armory rame dans la puree, 80% du temps.

Je vais partager les avancees de mon script ici, et plus si affinitees.

Premiere partie:

changer de Scene


#PreparationAutomatisationNodesArmoryVersion2


import armory


#put on Cylces
scn=bpy.context.scene
scn.render.engine = 'CYCLES'

#Save File
bpy.ops.wm.save_as_mainfile(filepath='C:\\test\\output\\Work on Script.blend')

#change Scene

#create the Node tree
armory.bpy.ops.node.new_node_tree(type='CompositorNodeTree', name="NodeTree")
#the nodes
LogicTree=armory.bpy.data.node_groups['NodeTree']
ScnNode=armory.bpy.data.node_groups['NodeTree'].nodes.new("LNSceneNode")
SetScnNode=armory.bpy.data.node_groups['NodeTree'].nodes.new("LNSetSceneNode")
OnKBoard=armory.bpy.data.node_groups['NodeTree'].nodes.new("LNOnKeyboardNode")
#twinking the nodes bouttons
OnKBoard.property0 = 'Down'
OnKBoard.property1 = 'a'
ScnNode.property0 = "Scene"
#link the nodes
LogicTree.links.new(ScnNode.outputs['Scene'],SetScnNode.inputs['Scene'])
LogicTree.links.new(OnKBoard.outputs['Out'],SetScnNode.inputs['In'])

#link the node tree to the object.
#object actif, ici le cube
bpy.ops.arm_traitlist.new_item(is_object=True)
bpy.context.object.arm_traitlist[0].type_prop='Logic Nodes'
bpy.context.object.arm_traitlist[0].nodes_name_prop = "NodeTree"


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