Re: Animation d'un Mannequin Articulé (GAME ENGINE)

Posté par Redstar le 15/3/2019 18:13:15
Ok, on a nettoyer un peu tout ça:

1. L'armature en stick, tu peux la supprimer, c'est pas elle qui commande le perso'.

2. Sélectionnes la deuxième armature et supprime les contraintes.

3. Fais un reset de ton armature pour l'avoir en T-pose.

Optionnel: Tu peux créer plusieurs bloc d'action mais tu dois spécifier un layer, sinon ça va empiéter sur l'autre animation

4. Toujours supprimer l'enregistrement automatique, car tu risue d'avoir des annimations à la volée, cet outils est bon quand tu crée une animation toi-même.

5. Enfin, tu as des animations qui définissent la position des objets sur les 3 axes (x, y & z) mais tu n'as aucune animations d'armature. Tu devrai avoir un résultat comme ceci dans l'outliner pour savoir si c'est une animation d'armature.

Ce problème est probablement dû à la conversion ou à l'import de l'animation.

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