Re: Animation Saut différée

Posté par Redstar le 28/4/2019 10:43:09
Salut MaGe,

Pour exécuter ton animation, tu dois effectivement utiliser un senseur Delay.

Maintenant, pour faire fonctionner ton animation "par étape", je pense que tu devrai utiliser les "states" du contrôleur. Ce qui est bien avec les states des contrôleurs, c'est que tu peux les ajouter et les retirer temporairement.

Donc, par exemple, disons que pendant 5 sec, tu fais animer la préparation du saut, puis tu fais faire le saut après ces 5 sec.

Concrètement, tu fais ajouter une state dans la principale (la state 1 par défaut) qui contient ces 5 sec et la première partie de l'action (frame 0 à 10). Puis, une fois ces 5 sec passée, tu rajoutes un second state pour le saut et tu retire la state de préparation du saut en même temps.

Ainsi, à chaque fois que tu cliques, tu aura un cycle bien programmé. Tu devra juste faire en sorte qu'il y ai un laps de temps entre le moment ou tu as cliqué et le moment ou tu devra re-cliquer une nouvelle fois.

Si tu n'a pas compris quelque-chose, dis-le moi.

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