Re: hARMful engine

Posté par Bibi09 le 21/3/2020 19:46:31
Bonsoir,

Voici une première ébauche de la maquette pour l'UI de l'éditeur.


J'aimerais faire plusieurs vues, un peu comme on en a dans Blender 2.8x selon ce qu'on veut éditer. J'ai pensé par exemple à ces différentes possibilités, c'est pas définitif. Je ne sais pas si toutes y seront ou si d'autres seront ajoutées :
- Scène 3D pour positionner les éléments ;
- Édition des matériaux (système de nœuds avec prévisualisation) ;
- Édition d'animations (keyframes, transition d'animations squelettales, ...) ;
- Scripting pour coder directement dans l'éditeur ;
- UI pour gérer la GUI de menus, le HUD du jeu, etc ;
- Settings pour définir les réglages de rendu.

J'hésite encore sur la techno à utiliser. imGUI a des choses intéressantes et Qt aussi...



PS: la maquette est réalisée avec Inkscape.

EDIT: j'ai mis à jour l'image.

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