Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]

Posté par Monster_kill le 28/8/2007 13:00:41
je sais déjà que :

wheelAttachPosLocal = [1.1 ,2.0, attachHeightLocal]

Ce code représente la position d'une roue. Dans l'ordre, entre crochets, tu as la valeur sur l'axe des x, la valeur sur l'axe des y, et le code de valider la position. Sans ce dernier code, toutes les roues seront au centre de la voiture. Ce qui fait un peu bizarre.

Ensuite il y a ce code :

suspensionRestLength

Tu l'auras déviné, ce code désigne la taille des suspensions, mêmes si ces dernières sont invisibles . Si tu mets une valeur au delà de 6.5, la voiture sautera car les roues seront en dessous du plan, il te faudra juste lever la voiture .

Et pour finir pour l'instant il y a ce code :

wheelRadius

Il définit la taille des roues, ne mets pas une valeur énorme comme 10 ou tu verras la voiture partir audelà de l'univers .

J'ai décris un peu le script. Essaie de manipuler ces valeurs. Et j'essayerais de décrire le autres .

Puisse mon aide t'aider dans ton jeu.

Logique .

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