Re: Projet Animation // Tigre, position dynamique pour tester le maillage (Aslan)

Posté par Aslan le 4/7/2008 9:15:15
Salut, je vous arrête de suite

Ici il n'a pas de position de trot où de course, j'avais dit que je m'étais inspiré de la photo du tigre blanc en haut de la page d'avant, c'est un dire une position de saut avec les pattes en positions "extrêmes" mais j'ai finalement mis au hazard leurs position. De plus je n'ai bougé que les pattes et fermé un peut la mâchoire (la colonne vertébrale n'a pas bougé, de même donc pour la queue), ça ne fait pas très réaliste mais le maillage répond assez bien sans mesh deform et sans trop de précisions avec le skin.

Guppy: Je n'avais pas vu le message que tu avait posté 1min avant moi hier, j'avais aussi signalé que la texture au niveau de la queue était "bâclée" et que j'allais la revoir, certes c'est un peut extrême et pas très réaliste ici Mais je la finis juste après le nouveau dépliage UV. Je posterais différentes vues

Pour la peau au niveau de la cuisse et du coude j'ai remonté le point d'accroche, donc c'est arrangé

Dawa: ouaip c'est la position qui déforme les pattes avant, mais le mesh deform devrait arranger ce problème, la patte est assez grosse sans compté la fourrure je trouve, donc je pense en rester là

Vala petit up bientôt, @+

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