Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]

Posté par Aslan le 22/7/2008 12:12:02
Salut merci pour les coms

Kaspi: je suis assez daccord avec toi, je vais revenir sur la version d'avant au niveau des formes, mais toujours en essayant de donner plus de profondeur au matériau.

Zeauro: je ne pense pas qu'OlivS pensait à ça (pas sûr)je sais d'où vient le problème, mais j'aimais bien ce coté sombre justement, fin le prochain rendu devra être un mix des deux rendus présents ici en quelque sorte.

Citation :
il n'y a aucun point de netteté dedans, même les ridules sur les lèvres sont floues ce qui donne un aspect étrange à la peau.


Le problème c'est qu'on a pas un super contrôle du bump avec le SSS, et les résultats sont pas top, mais je vais trouvé une solution.

et globalement, c'est le nouveau shader qui donnait cette impression de flou car c'était un peut trop profond, avec un léger effet "cireux", ici le premier matériau qui représente l'épiderme laissait trop pénétrer la lumière, donc les ombres se sont adouci et son devenu assez profond, sur le premier rendu on peut voir que la lumière est trop stoppé sur la première couche et rend assez joli mais ce n'est pas forcément correct.

Citation :
d'ailleurs je trouve qu'avec cette nouvelle expression énigmatique sur le visage elle ressemble un peu à Angelina Jolie.


Arf il faut que je change de direction alors

Citation :
Dis, tu voulais animer ton guerrier, tu y penses toujours ou ça tombe à l'eau?


Euh non pas du tout, en principe il sera animé aux coté de toutes les modes de ce topic, mais comme dit quelques pages avant je pense complètement le refaire car depuis, j'ai appris de nouvelles choses et vais redessiné moi même complètement l'armure.

@+

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