Re: The Strange Night

Posté par Bibi09 le 30/8/2009 22:28:59
Re!
Merci pour vos commentaires :)
Après les avoir lu, je me suis rendu compte qu'en effet les buissons ne sont pas terrible de près et comme l'a dit Mathblend ça ressemble à de la fumée ! Je vais essayer de faire une vraie texture qui ressemble à quelque chose.
Ils sont un peu translucide à cause des nodes, et c'était faire exprès car ils étaient trop foncés lol
Du coup ça passe mal, une fois encore !

Quant à la texture, elle fait déjà 4000x4000 pixels, le PC a remplit la RAM à bloc et le swap* à moitié quand je la faisais, c'était lent comme jamais (j'ai que 1Go de RAM lol)...
De plus, la caméra est posée juste sur le sol (encore un peu et elle passe à travers le sol), même si on en a pas vraiment l'impression sur l'image, c'est vrai. Donc comme pour toute texture ou presque, de près c'est moche ! Mais comme on verra jamais d'aussi près...
La map dans Blender fait environ 3200 par 4000 unités, ce qui est énorme aussi mais je voulais cette impression de gigantisme.

La même de plus haut et ma pauvre caméra perdue dans le désert !


Je vais essayer de retoucher un peu la texture du sol quand même, ça lui fera pas de mal !

*(pour ceux qui connaissent pas, le swap est une partie de disque dur qui agit comme de la RAM quand elle sature)

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