Re: la banane magique[nouveau concept de l'araignée]

Posté par meltingman le 24/2/2008 17:47:06
salut salut

et encore merci pour les encouragements..
Tibo> oui, merci , c'est exactement ce que j'ai fait

j'ai comencé a peaufiner la scène alors ça se vois pas forcement.. mais par exemple voyez a la base du verre une simulation de caustique avec des lampes, sous le plateau de la bougie, j'ai retouché la Map Col, pour ajouter un peu plus d'ombre.
J'ai également commencé la Map de mon araignée..
Et, aussi j'ai testé mon éclairage sous divers angles alors ben je vous montre:


vive le redimensionnement automatique .
pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble ma scène Et surtout comment j'ai utilisé les lampes:


Voila, j'ai donc:
- un SUN qui me sert uniquement de SPEC
- Des Hemis pour les teintes Bleus et Orangés
- un Ensemble de Spot sans ombre, ni spéculaire ,dupliverté, pour l'elairage des mesh et la douceur des teintes jaunes.
traceage d'ombre c'est :
Des lampes en Buffer Shadow et Only shadow qui suivent les personnages depuis la bougie.. ces lampes ne s'occupent QUE du traceage des ombres des personnages .

sinon comme ce matin j'avais pas réussi a me connecter, je vous montre ce que j'ai fait entre temps:
vala.. la râpe c'est normale qu'elle soit posé de travers, y aura un Presse Ail posé dessous.


Voilaa..++

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