Re: Dragon

Posté par Bordelor le 14/4/2008 14:19:20
la patte la plus à droite fait plus "griffon". Elle est dotée d'un pouce préhenseur ! (attention, j'arrive) C'est plus probable au niveau de sa morphologie (la première patte ne doit pas lui autoriser des déplacements très aisés ni très confortable : son poids énorme repose sur 4 petites surfaces que composent l'extrémité des quatre pattes de notre monstre volant) par contre, il faudrait peut-être rétrécir un peu ce doigt de derrière parce que ça ne lui sert à rien qu'il soit si long (pour les oiseaux, ils ont un doigt long pour s'accrocher aux branches des arbres... je vois mal ton dragon dans la ramure d'un petit orme bizarrement)
Par contre DawaaaaghBabal, je ne vois pas pourquoi le poids d'un animal lui interdirait le vol ? Il lui suffit d'avoir les moyens de propulsion adapté et un squelette qui va de pair. C'est vrai que ça ne parait pas très plausible mais ça peut le devenir si on s'y penche suffisamment.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=13238&post_id=163815