Train Wars : le vortex

Posté par Jedi le 2/6/2009 3:19:51
Bonjour le clan !

le vortex est presque a sa forme final, pour en finir je l'ai fait en mesh ET en simulation de fluide suite à de nombreux avis qui allaient en ce sens sur le chat.

la simulation de fluide a seulement permis en fait de créer une vidéo normal map, c'est-à-dire une carte des normales animée, que j'applique sur mon vortex en nor et en warp, voilà qui anime enfin mes remous plus ou moins correctement !
ce qui me donne une vidéo du type :

et donc le vortex resemblera à ça :
sans les tachez sombres qui parasite tout et un éclairage plus étudié

et je résiste pas à mettre une petite image avec un train


comme vous le voyez, il y a des zones foncées qui viennent merdé le résultat, c'est des ratés de la simulation de fluide, et donc ça se répercute sur les normales du mesh... je vais augmenter la résolution pour voir.
edit : oups j'ai encore zapé le halo du stabilisateur (pardon)

voila

PS : je n'ai pas encore changé le fond, après en avoir parlé avec kern-unos, je vais essayé de l'expérimenter en matte painting

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