Re: Table d'écrivain

Posté par sthouz le 21/8/2009 12:58:03
@ Madcoo :
oui tu t'en doutais bien, j'ai travaillé la bougie au Sculpt Mode
En ce qui concerne le fait qu'elle dégouline sur le bougeoire, j'y songe... mais je ne m'y suis pas encore attaqué....mais je pense bien le faire.
Après pour tout ce qui est buvard et tout et tout... je prend en note tous les éléments que vous pouvez portez à mon esprit, mais je ne m'y attaquerai que lorsque j'aurai fini de mettre en place mon idée de départ...enfin, c'est comme ca que je concois l'avancement de ma scène.

Encore une fois...désolé pour mon angle de vue... xD
Mais ca va être très difficil pour moi de le changer, lol... j'ai organisé ma scène de cette manière, et je n'ai plus trop la possibilité de changer d'angle... tout : bureau ainsi que mur ne sont que de simples plans...ne laissant guère la possibilité de jouer avec les différents plan de caméra.

@ Madcoo & mariea3301 :

pour la plume.... là j'avoue que j'ai moi meme été surpris du résultat. Mais parfois, on arrive a des choses sympa avec vraiment rien ! xD
C'est juste une plan avec 3/4 subdivisions sur lequel j'ai appliqué une image de plume que j'avais préalablement travaillé pour lui créer un bon canal alpha... c'est tout bête, mais c'est vrai que ca rend pas si mal.

Allez, je m'y remet !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=21255&post_id=263381