Re: Projet 003 exosquelette

Posté par Bordelor le 21/7/2010 21:36:57
Mais ta scène prend de la gueule ! Il ne faut pas avoir peur de surcharger ton rendu au final, quitte, si la scène ne doit pas tourner, à supprimer ou simplifier tout ce qui est "hors-champ" pour gagner de l'espace. Je n'ai pas l'impression que tu sois trop faible techniquement pour mener ce WIP à terme mais on a toujours le coup de mou après avoir passé un long moment sur la même image.
Il faut te dire que terminer cette dernière, c'est ce qui va te permettre d'en faire de plus complexes et de plus belles après. Et celle-ci, tu pourras toujours la réutiliser par la suite de toute façon.
Ne te laisse pas décourager par la faible affluence du WIP, les membres sont trop occupés par les concours dirait-on en ce moment

Remarques : modélise les planche d'étais de la voie ferrée : elles semblent fondues dans le sol et épousent ses circonvolutions.

Augmente la valeur du nor sur tes palettes et modifie la carte sur les bords de ton quai : la texture semble étirée au bord de l'image.

Diminue le spec de ton matériau métallique (la borne à terre, à droite : elle fait très plastique.

Sinon,... Continue ! Au fait, je me suis toujours demandé : ta mademoiselle (je ne pense pas qu'elle ait d'alliance) c'est du modélisé main ou alors tu t'es aidé de MakeHuman ?

Bonne continuation.

[edit] Sympa le jeu de mot, s'il est fait exprès, "spline"/"spleen", sachant que ton idéal est de finir ton image !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=22996&post_id=332114