Re: Boeing B-17 Flying Fortress - Low Poly model

Posté par khamsin le 25/3/2010 23:02:05
@Ieros
Oui, c'est du Low Poly. Du Low Poly pour X-Plane...
qui permet quand même pas mal de poly :)
Mais il faut rester raisonnable pour le confort de l'utilisateur et garantir un fps décent sur des configurations modestes.
Pour la qualité des rendus avec Blender, je dois dire que je n'y attache pas trop d'importance. La finalité pour moi, c'est l'apparence de l'objet ingame. En fait, je pourrais même me contenter de la prévisualisation GLSL de la fenêtre 3D de Blender.
Quant à l'AO, j'utiliserai un bake sur les textures finales.

Mais je peux poster quelques wireframes avec le nombre de faces utilisées sur différents types d'avions plus ou moins complexes si ca vous intéresse.

@Cem47
Il faudra patienter encore quelques temps pour les textures. C'est un projet qui demande un peu d'endurance.

A tous : Désolé de faire mon boulet mais je constate que seul mon topic dans la liste n'est pas précédé d'un WIP en rouge. Comment y remédier ?

Merci d'avance.

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