Re: Méga Projet - Mwa (modélisation up)

Posté par Thread le 7/6/2010 19:24:08
Salut,

Pour les nodes, je t'avoue avoir du mal à saisir la logique sans tester sur la scène.
A première vue, je dirai qu'on peut faire mieux...
Il y a trois passes de blur mais je ne sais pas ce que tu utilises pour ton feu...
Des particules (billboard ou object) ou le smoke ?

Je te conseillerai de jouer avec les valeurs ou ajouter du Glare.

Mais pour le moment, si tu est encore sur la composition de la scène, évite de faire des particules et les noeuds.
Ca prend du temps au rendu alors que tu cherches justement à en faire un rapidement pour corriger, placer des objets etc...

Je serai toi, je remplirai ma scène et tout ce qui est feu, poussière etc, je les remplace par des plans avec une texture avec alpha.


Pour l'info:

Voici un lien pour la solution smoke:
http://www.miikahweb.com/en/tutorials/blenderfire

Sinon pour le blenderart c'est celui appelé WOW !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=25891&post_id=322931