Re: manette playstation(kaeru , wip +1)

Posté par weilynnCG le 10/6/2010 14:15:05
Bonjour,

J'aime bien les vues pas subsurfées, ça révèle la "vraie" topo du mesh.

Ce que j'aurais à redire, les tris on s'en fout (passer moi l'expression) puisque c'est sur surface plane et tu as résolu un problème de face concaves avec les tri, sans pouvoir vraiment dire quelle serait la bonne (pas trop le temps) solution de topo pour la partie des boutons X,carré, rond, triangle, je ne trouve pas que l'actuelle soit la bonne. La jointure entre analogique et boutons est assez bizarre je dois dire, mais il faut vraiment admettre que ce n'est pas un exercice facile comme modèle.

Et pour pinailler, les "bras" ne suivent pas vraiment les grandes lignes et des tri qui peuvent être virés je penses.

Connaissant la qualité de ton travail, je penses que tu ne t'arrêtera pas avant que ça soit proche de la perfection. Bon courage en tout cas.

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