Re: Droïd roulant

Posté par Kirbs le 5/9/2010 14:00:40
Bonjour all,

Bon, voici une petite avancée niveau rig. J'ai créé mes bones et j'ai tout parenté comme il fallait. En fait je n'étais pas en pose mode, d'ou mes problèmes précédents.

Par contre comment modifier les orientations des bones ? Je pense plus particulièrement sur l'axe qui correspond à la longueur du bone.

Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En général j'arrete tous mes projets au niveau de la modélisation, du coup c'est un peu nouveau et je suis légèrement perdu






Merci pour les commentaires

++ all

EDIT : Comment faire pour que le roll autour de l'axe d'un bone soit fait de manière précise ?
Mon problème : quand je créé un bone, j'arrive à définir le point de départ et d'arrivée, par contre à chaque fois il tourne sur lui même de facon aléatoire et mes axes s'orientent n'importe comment. En gros je voudrais que mes axes de rotation soient parfaitement alignés avec mes liaisons pivots et j'ai du mal.

Y a-t-il une technique particulière ou une étape que j'aurais loupé ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses

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