Re: [Super-Vlan] concours "Village médiéval" Image final bientôt!!!

Posté par 76MPaul le 19/1/2011 20:36:07
Merci bordelor pour ton commentaire!

Citation :
aucune pièce métallique n'a de texture et ça manque !

En fait, elles en ont toutes une!!!

Citation :
la texture du crépi est simplement une même texture répétitive plaquée sur tous les murs, ça se voit à la tache caractéristique noire. Supprime-là de ta texture ou varie : un mur à l'endroit, un mur à l'envers (R > 180° ou l'angle que tu veux)

Là je ne vois pas!!! La couleur est de base mais toutes les textures sont différentes Je ne vois pas où est cette tache!

Citation :
Le nor des poutres est trop fort ou le contraste de la texture, l'un ou l'autre. Tu peux régler son contraste dans le panneau "colors" de ta texture (brightness, contrast, saturation)

J'essaye de régler cela!

Citation :
des textures de poutre coupée (exemple sur le bâtiment de gauche, premier étage)

Oups... Merci parce que je n'y avais même pas pensé!!!

Citation :
une texture dans le mauvais sens (linteau inférieur de la fenêtre la plus à gauche du bâtiment du milieu)

Ta l'oeill! Mais pas moi Je vois pas du tout de quoi tu parle...


Citation :
Les poutres ne correspondent pas parfois.

Je plaide coupable! Je n'ai pas toujours fais très attention et de plus, je ne savais pas trop comment les arranger!!

Citation :
Exemple entre ta façade droite du bâtiment de droite et la face visible. Une grande poutre sans épaisseur !

Pourrais-tu être plus explicite, je ne suis pas sur d'avoir compris!

Encore merci pour ton com!!! Je posterais les modifications demain!!!

@+

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