Je suis ton Wip depuis le debut, ta mod rend bien, mais il te reste des problèmes de proportions, que tu devras régler si tu veux ajouter de la ressemblance. Explication en image ci dessous.

Tu as le même défaut que beaucoup pour la hauteur des seins, regarde sur la photo de ton modèle, ils descendent bien plus bas que la hauteur d'une tête.
Et tu as continué sur ta lancée, en diminuant les proportions du buste, niveau du nombril trop haut, puis de hanches et ainsi de suite.
Mais il existe aussi un problème de mod, au niveau de l'épaule. Tu as représenté le creux de l'aisselle et tu as créé un maillage spécifique pour cela. C'est bien de ne pas avoir passé sous silence cette partie qui est souvent zappée.
Toutefois, cette jonction sein, pectoral, épaule, acromion et clavicule n'est pas vraiment commode à modéliser, et il y a entre ces différents éléments de forte interactions.
La partie en relief ( bord externe de la partie claviculaire du grand pectoral) qui relie le sein à l'épaule présente plus d'importance que tu ne lui as donnée, et surtout cette partie vient s'accrocher sur l'humérus en passant par dessus l'humérus et par dessous le deltoïde. Deltoïde auquel tu as donné trop de volume, en hauteur.
Et il ya encore un autre muscle le coraco brachial qui passe sous le pectoral, c'est lui (et pas le biceps) qui délimite l'avant du bras à ce niveau et qui participe au bord du volume de l'aisselle et du creux qui lui fait suite.
Le biceps lui aussi passe en dessous du grand pectoral et en dessous du deltoïde il en résulte un sillon bien marqué quand on lève le bras, sillon qui n'est pas présent dans ta mod.
Cela vient du choix du maillage qui est très quadrangulaire et ne respecte pas le contour des volumes.
Le volume du sein n'est pas tout à fait en place. Latéralement, il est trop centré, ce qui t'as conduit à modéliser des bretelles de soutien gorge quasiment verticales alors qu'elles devraient être inclinées vers le centre pour tourner autour du cou.
Bon Blend.
Guppy
Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=28936&post_id=359929