Re: [Projet Playmo, nom de code : Playmo Flash]

Posté par snyvel le 27/1/2011 18:52:48
Bonsoir le BC,

Non ce WIP n'est pas mort même si personne n'aime les playmos .

Un petit up avec mes modestes avancées (de toutes manières les images précédentes ont disparu dans les limbes d'internet.

Toujours en phase de modélisation des objets :

- Refais un playmo avec des proportions plus réalistes. Il manque toujours certains détails car ce modèle est destiné à être différencié en plusieurs autres modèles.
- Fontaine inspirée d'éléments existant chez playmo.
- Caddie, le modèle "officiel" ne me plaisant pas vraiment j'en ai refait un.
- Un palmier, entièrement démontable
- une "caisse" très inspiré d'un modèle existant.
- Rayon.

En ce qui concerne le shader de base, je ne pense qu'il évolue beaucoup.




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Pour l'instant, pas de mise en scène ni d'éclairage (seul quelques lampes histoire que ce ne soit pas trop moche).

L'objectif est de faire une FLASHMOB avec les playmos dans un super marcher ou bien une rue/place commerçante.

Il reste donc un max de taf surtout que je n'y connais rien en anim.

Comme d'habitude je suis ouvert à toutes critiques ou suggestions (mes questions précédentes restent valables).

Snyvel

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