Re: animation d'une bestiole

Posté par fleuf le 20/1/2011 17:30:30
J'ai pas encore fait beaucoup d'animation, mais tu dois nous faire ressentir qu'il doit peser un bon 200 Kilo , c'est à dir qu'il ne peut pas se tenir sur une jambe si sont centre de gravité (bon mot ?) n'est pas aligné à son pied. C'est une bonne idée de le mettre sur un pied, mais tu devra faire plier sa colonne vertébral au max

Je veux dire que comme les autres ont dit, on dirait qu'il flotte.

le mouvement du haut vers le bas est très linéaire, on doit sentir d’ailleurs que c'est le personnage qui se donne une poussé pour sauté et non une grue invisible

Je te dirais que si tu ne compte pas en faire une animation mais que c'est pour te pratiquer, t'es pas obligé de retravailler les textures et le décors. Autrement, tu peux le faire à la toute fin
Je t'encourage à persévérer !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=29178&post_id=361127