Une auberge médiévale

Posté par Bordelor le 25/1/2011 0:13:31
[1] Une auberge médiévale - Bordelor
Ah ! Oui Guppy, bien sûr que le bas va être modifié ! Pour le moment, il me faut terminer le haut avant de pouvoir continuer ! Les pierres sont là pour indiquer l'emplacement approximatif où je les aimerai ! Ce n'est en aucun cas définitif !
Comme l"assemblages des planches qui est déjà modifié...

Hypollite, pour le chaume, c'est sûr, je vais y revenir. Ca ne correspond pas à ce que je souhaitais mais je perds beaucoup de temps sur des réglages faits d'habitude en dernière minute. Donc je me concentre sur la modé.

Pour la lumière même combat, pour le moment, je n'ai que deux sun qui correspondent aux deux caméras que j'ai placé (devant et derrière) histoire d'avoir une source de lumière. L'éclairage est la dernière chose que je ferai, comme le fond. Pour les ombres, elles diminueront en fonction de l'éclairage que je placerai. Je pense un petit environnement lighting et quelques lamp de-ci de là avec un sun.

Enfin, beaucoup de choses à modéliser encore d'ici là (j'ai une idée très précise et ce devrait être une image très... bigarrée au final. En gros, de l'eau, de la verdure, un bâtiment avec ses dépendances et peut-être un peu d'animal - pas "un peu d'animaux" : "un peu de membres du règne animal")

Juste pour l'eau que j'ai à la bouche d'avance, un petit rendu intermédiaire, sans grossissement. J'ai retapé le toit (prochaines étape, la mousse et les réglages de spect et nor) et continué vers le haut :


Avec, en bonus, comme vous avez été sages (et bien aimables par vos conseils avisés ), un petit zoom sur le chantier en haut de la tour :


A bientôt !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=29191&post_id=361888