Re: Xbox360 slim transformer

Posté par meltingman le 28/11/2011 16:36:32
je ne sais pas si je vais dire une bêtise mais bon, je me lance :

un transformer, revêt une apparence anodine mais est en réalité issue d'une technologie bien supérieur à celle des humains. Aussi, l'intérieur d'un transformer est me semble t'il complétement inconnue des technologies et composant connues, Seul les pièces visibles sont réutilisées tel quel.
Donc, en partant de cette mini analyse, tu peu ajouter des pièces complètement inventés une fois le boitier ouvert.
Enfin, comme tu l'a fait remarquer les plaques avant et arrières pourraient donc devenir des support d'ailes ou de boucliers , les pièces visibles comme l’œil (rond de la Xbox) restent et conservent cette utilité mais d'autres pièces font leur apparition.
je remarque que la plupart des participant ont ce soucis de réutiliser Exactement les composant de l'objet de base alors que dans le film ils ne se sont pas gênés pour en rajouter (surtout pour les objets les plus petits).

m'enfin, voila, j'aurais pu poster cette remarque à tous les participants d’ailleurs , même si certains se sont bien débrouillés avec les bases il faut le dire .

++

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=32866&post_id=402721