Re: Oh misérable Marvin!

Posté par lastrodamo le 5/2/2012 12:06:03
Il est très bien modélisé ton misérable Marvin
Il a vraiment du style.
Perso je part toujours d'un cube pour toutes mes modélisations.
Je n'arrive pas à modéliser face par face je trouve ça long.
Avec l'expérience j'arrive à modifier mon maillage parti d'un cube pour créer les bons loopcuts.
Hem pour la tête je ne sais pas. Je l'aurais créé aussi avec un cube subdivisé mais ta méthode à l'air bien aussi.
Je pense aussi que ta méthode est la plus rapide avec du booléen tu serais parti d'un cube t'aurais passé beaucoup + de temps je pense.
Peut-être que quelqu'un plus expérimenté que moi te dira quelle méthode est la plus correcte pour modéliser la tête de Marvin.
Je trouve juste un peu bizarre à chaque jonction bras/corps ou pieds/corps tu as créé un cylinder avec tout plein de vertices différent du bras lui même qui est vraiment low poly. Est-ce voulu ?

Bon courage pour la modélisation des mains.

+
lastrodamo

ps: pour créer un rendu avec le wire (maillage) voici un sript python qui te permettras d'éviter de faire des captures d'écran de blender
http://www.blendernation.com/2011/12/15/python-script-set-up-a-wire-render/
Il te faudra activer l'option "Optimal Display" de ton modifier subdivision surface pour afficher ton maillage.

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