Re: VTT futuriste

Posté par tonio6313 le 16/8/2012 20:15:24
Citation :

Helowan a écrit:
Salut Tonio,


Plutôt que d'essayer de t'aider à résoudre ton problème, je te propose directement la solution que j'aurais adopté pour rigger l'amortisseur de ton vélo.

Après ouverture du .blend, tu n'as plus qu'à deplacer le Bone sélectionné pour animer le système. J'ai pris soin de renommer chacun des Bones de façon à ce que tu puisses rapidement repérer à quelles pièces ils sont associés.


Et bien !!!!, sacré taf, merci beaucoup helowan, je m'attendais pas à tant d'attention.

Bon, je vais éplucher ta version, afin de comprendre un peu mieux les bones.
Me rend compte que j'était encore une foi à coté de la plaque.
Encore 1000x merci .

Un petit rendu vite fait hier,à partir du tuto Blenderguru :



Bon, aucune recherche pour l'instant, c'est du copié-collé du tuto.
Je n'ai pas encore touché aux shaders non plus, je m'en occupe dés l'amorto modifié.

Ensuite, je m'occupe des détails manquant et réfléchirai à un vrai décors.


edit, rendu avec nodes :


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