Re: Traiter l'éclair sous Cycles.

Posté par Lambda le 27/11/2012 22:03:15
Et bien, merci pour ces encouragements.

Alors, depuis j'ai eu quelques déboires avec Cycles. Plantage sur plantage pendant l'édition des nodes. C'est parti sur le bugtracker avec le fichier en question histoire de lancer une investigation avant la prochaine release. Je dis pas que c'est la meilleure chose à faire mais si ça peut aider l'équipe de dev, ce sera toujours un gros plus.

Ensuite, ce qui à changer. Mon compositing au niveau de l'éclair et la recherche de l'imperfection de l'éclairage. Ce qui me donne ceci:



Et enfin la solution pour arrivé au résultat. Comme je vous l'avez promis, je vous la poste en interne.



Voila, c'est peut-être pas complet car on peut encore faire beaucoup de choses avec le compositing. Régler le fond de l'image (j'ai ma petite idée mais je dirais pas tout ce que je ferais dessus ! Enfin si on verra à la fin. Et puis revoir l'ambiance au niveau des lights. Là encore je vais tenter des expériences dans le wip afin de savourer ce que l'on peut faire.

En espérant déjà que ça puisse être utile à tout le monde.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=36968&post_id=454507