(AUDI R8 Spyder) rendu studio "photo-réaliste"

Posté par kyubi006 le 5/12/2013 19:25:50
salut Blenderclan,

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté au BC, je suis passé à cycles ces derniers temps ( ouais je suis vraiment en retard ), malgré qu'il calcule sur CPU vu que j'ai une AMD ( que je ne peut pas l'utiliser ), et j'aime bien la qualité de ce moteur comparé à l'internal...
Bref, je voudrais avoire des tips pour bien utiliser cycles et améliorer le réalisme de mon rendu.

Donc dernièrement j'ai modélisé une Audi R8 Spyder GT, que voici (les images parleront d'elles-même :





- les wires :





- les détails :





(note: les wires sont doublés à cause du solidify)
(note 02: Cliquez pour agrandir - les images sont en full HD)


Voila pour le coté modélisation, maintenant je vous montre mes tests avec le BL internal :








et maintenant avec cycles, d'abord voila le setup de ma scène :


et voila les rendus sous cycles :





et mon dernier test :



(note: Cliquez pour agrandir - les images sont en full HD)

ça fait beaucoup d'images, j'éspere que ça vous aidera à comprendre .

maintenant j'attend vous critiques avec impatience pour améliorer les rendus studio dans cycles, vu que je m'y connais pas à fond avec ce moteur .

alors qu'est ce vous en pensez ?
a vous claviers les gars

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=40514&post_id=494494